F1 To The Limit - Saison 2012

Info et participation Formule 1

CalendrierAccueilGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Videos et news insolites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dom465
Animateur

MessageSujet: Videos et news insolites !   Mar 24 Jan 2012 - 17:12

Deux Triump Speed Triples s'amusent sur de beaux lacés, et effectuent de magnifiques drifts. Mais voilà, la police du coin en Mustang Cobra -préparée s'il vous plaît à 550 ch- les prend en chasse, et c'est un jeu du chat et de la souris qui s'engage pour les trois hommes.

Une vidéo détonante, avec une Mustang en grande forme (et une sonorité particulièrement agressive), ainsi que deux motards dont la maîtrise est à saluer. Une fin tragique cependant pour nos deux motards...

Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mar 24 Jan 2012 - 17:44

Le phénomène d'aspiration !

Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mar 24 Jan 2012 - 17:49

Une Honda Civic VTi ne monte pas que dans les tours

On le sait (et si vous ne le savez pas, les fans de Honda vous le rappellent très vite), les Civic à moteur Vtec ont pour particularité de grimper haut dans les tours. Une fois le kick entendu, c'est l'ascension vers les sommets, une envolée qui transporte de joie les conducteurs extatiques et prosélytes. Mais vouloir aller plus haut comporte quelques risques …

Il est de notoriété publique qu'un kick de Vtec met un fan de Honda en transe, de la même façon qu'un rotatif en action envoie un possesseur de RX7 aux anges. C'est comme ça, les fans de japonaises sont de grands sentimentaux particulièrement sensibles de l'oreille.

Visiblement, la note était optimiste. Ici, notre pilote d'EG6 B16A2 (pas sûr d'avoir tout bon) va prendre de l'altitude, pas seulement sur son compte-tours, mais également physiquement. Le vol plané aurait fort bien pu être noté en combiné nordique, la réception étant finalement le seul point d'achoppement de cette figure magistrale.

Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mar 24 Jan 2012 - 17:54

Soûl, il percute le bus de la Sécurité Routière chargé des contrôles d'alcoolémie

Il existe sur cette planète des personnes qui, quoi qu'elles fassent, ne passent jamais inaperçues. Douglas qui conduisait sous l'empire de l'alcool a réussi la prouesse d'emplâtrer sa Camaro dans un bus qui propose des contrôles d'alcoolémie aux conducteurs un peu plus responsables que lui. Comment ne pas faire la Une des journaux avec ça ?
Douglas a 21 ans et un passé judiciaire déjà chargé. Son permis lui a déjà été retiré, il a même été condamné pour avoir conduit sans ce sésame indispensable. Reste que son achèvement le plus mémorable est probablement sa mésaventure du week-end.
Sous l'empire de l'alcool, Douglas prend tout de même sa Camaro 1989 pour sortir ce samedi soir à Newton. On n'entend plus parler de lui jusque sur les coups de 2h30 du matin. À cette heure, le jeune complètement soûl est dans sa voiture et n'a probablement jamais vu le bus de la Sécurité Routière avant de lui rentrer dedans car lorsque les pompiers et les policiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, ils n'ont relevé aucune trace de freinage.
Ce bus sur lequel est inscrit « Don't Drink and Drive » en grosses lettres est aménagé pour proposer, lors de ces soirées de week-end, des tests d'alcoolémie aux personnes qui le désirent. Douglas qui conduisait sans assurance et sans permis a été sérieusement blessé et emmené à l'hôpital, les 8 personnes dans l'autocar lors de l'accident n'ont quant à elles subi que de légères blessures.

Évitez tout de même de vous rendre en voiture à un test d'alcoolémie où vous savez pertinemment qu'il sera positif.

Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mar 24 Jan 2012 - 18:00

Le dépassement qui défrise

Les championnats GT nationaux font souvent courir ensemble plusieurs catégories d'autos. Le différentiel de performance est parfois immense entre les plus rapides et les moins dotés et cela ne manque pas de provoquer des accidents qui influent sur le classement final toutes catégories. Ici, la chaude bagarre pour la tête de la petite classe oppose un roadster Mazda MX5 et un Porsche Boxster quand les leaders de la course arrivent sur eux. Le dépassement est simplement terrifiant.
Vous voulez sursauter et vous procurer une petite montée d'adrénaline gratuite ? Mettez un casque, poussez le son au ¾ et regardez attentivement cette vidéo. Vous y verrez la bagarre entre une MX5 et un Boxster pour le leadership de la Classe E de la série Prodsport 1 Hour Enduro australienne. Les 2 autos se valent, la lutte est serrée et la MX5 a quelques difficultés à prendre la mesure de la Porsche.
C'est à ce moment qu'arrivent les leaders de la course.

Dans un premier temps, Alan Simonsen dépasse les 2 voitures avec sa Lamborghini Gallardo GT3 de la Classe A puis prend très vite le large dans la ligne droite. Visiblement, son dauphin Barton Mawer à bord d'une Lotus n'entend pas perdre de temps derrière les 2 « petites » et trouve l'ouverture en une fraction de seconde ! Les anglais appellent ça un « close call »

Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mar 24 Jan 2012 - 18:12

Les règles de circulation les plus étranges du monde

Lorsqu'on prend la route et qu'on s'apprête à quitter son pays, il peut être bon de vérifier les règles en vigueur dans les lieux que l'on va traverser. L'antenne britannique d'Avis, l'entreprise de location de véhicules, publiait ainsi récemment un récapitulatif des obligations les plus surprenantes imposées aux conducteurs européens.
Sachez ainsi qu'en Espagne, il est fortement recommandé de posséder une paire de lunettes de soleil supplémentaire lorsqu'on conduit par temps ensoleillé. En Italie, il vous faudra allumer vos feux même en plein jour tandis qu'à Chypre, vous ne sauriez étancher votre soif au volant : il y est en effet interdit de boire en conduisant. En Grèce, prenez garde à la prune pour stationnement non-payé ; les agents peuvent également démonter vos plaques d'immatriculation. Du côté de la Roumanie et de la Russie, veillez à noter les adresses des stations de lavage ; il est en effet interdit de conduire une voiture sale dans ces deux pays. Au Danemark, deux précautions valent mieux qu'une et vous êtes ainsi censé vérifier avant de vous installer au volant que personne ne s'est caché sous votre véhicule.
Plus loin, en Californie, les femmes n'ont pas le droit de conduire en chemise de nuit, et à Vienne l'usage du klaxon est interdit dans la ville. Attention également en Suisse, où les piétons sont absolument prioritaires et ont donc le droit de traverser n'importe où...

On vous souhaite bien du courage !

Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mer 1 Fév 2012 - 14:02

On a tous vu la video de Patrese emmenant sa femme faire un tour de circuit. Mais celle-ci, de Joao Barbosa emmenant la sienne sur un tour de Daytona un prototype, est pas mal non plus !!!

Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mer 1 Fév 2012 - 14:05

Et une petite photo insolite ! Non, non, elle n'est pas retouchée !
C'est juste une course de Formule Ford 2000 en septembre au Québec !
Et l'hiver était précoce !

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mer 1 Fév 2012 - 14:55

dom465 a écrit:
On a tous vu la video de Patrese emmenant sa femme faire un tour de circuit. Mais celle-ci, de Joao Barbosa emmenant la sienne sur un tour de Daytona un prototype, est pas mal non plus !!!

J'ai bien rigolé, et ai cru qu'elle allait gerber...Rigolo !

Dernière édition par nomeg1 le Mer 1 Fév 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomeg1

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mer 1 Fév 2012 - 14:56

dom465 a écrit:
Le dépassement qui défrise

Les championnats GT nationaux font souvent courir ensemble plusieurs catégories d'autos. Le différentiel de performance est parfois immense entre les plus rapides et les moins dotés et cela ne manque pas de provoquer des accidents qui influent sur le classement final toutes catégories. Ici, la chaude bagarre pour la tête de la petite classe oppose un roadster Mazda MX5 et un Porsche Boxster quand les leaders de la course arrivent sur eux. Le dépassement est simplement terrifiant.
Vous voulez sursauter et vous procurer une petite montée d'adrénaline gratuite ? Mettez un casque, poussez le son au ¾ et regardez attentivement cette vidéo. Vous y verrez la bagarre entre une MX5 et un Boxster pour le leadership de la Classe E de la série Prodsport 1 Hour Enduro australienne. Les 2 autos se valent, la lutte est serrée et la MX5 a quelques difficultés à prendre la mesure de la Porsche.
C'est à ce moment qu'arrivent les leaders de la course.

Dans un premier temps, Alan Simonsen dépasse les 2 voitures avec sa Lamborghini Gallardo GT3 de la Classe A puis prend très vite le large dans la ligne droite. Visiblement, son dauphin Barton Mawer à bord d'une Lotus n'entend pas perdre de temps derrière les 2 « petites » et trouve l'ouverture en une fraction de seconde ! Les anglais appellent ça un « close call »
Trrrès "close", punaise !
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Dim 26 Fév 2012 - 18:08

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Lun 27 Fév 2012 - 17:39

Sympa le curé ! Amen
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mar 28 Fév 2012 - 11:43

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mar 28 Fév 2012 - 12:17

Mais qu'il est c*n, mais qu'il est *on !

Daytona 500 :

La course était sous caution lorsque Montoya, sans voiture rivale près de lui, a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté l'arrière du camion, qui est utilisé pour sécher la piste et souffler les débris. Tout à explosé ! Le chauffeur du camion a été légèrement blessé !

dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mar 28 Fév 2012 - 13:17

Woaw, l'avait pas vu, celui-là ! Bien du Montoya, ça ! Impressionant !

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mer 29 Fév 2012 - 11:36

dom465 a écrit:
Woaw, l'avait pas vu, celui-là ! Bien du Montoya, ça ! Impressionant !
En fait, après avoir lu le compte-rendu, il semble que Montoya soit rentré aux stands pendant le nettoyage de la piste, et qu'au moment de dépasser les dépanneurs, quelque chose se serait cassé à sa suspension arrière, l'envoyant dans le camion, qui (c'est bien Américain ça), était équipé d'une turbine d'hélicoptère pour sécher et nettoyer les débris sur la piste. Le problème, est que le camion avait entre 200 et 300 litres de kérosène à bord (ou 2/3 mille litres, sais plus), d'où l'explosion ! Ha je dis !
nomeg1

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Jeu 1 Mar 2012 - 12:42

Bon, je continue avec les "Stock-Cars" des Daytonas...Ces mecs (et cette fille, sexy d'ailleurs, elle peut s'assoir sur ma figure ) roulent à 300 km/h en moyenne.
Dom regarde comment ils se suivent, quelques cm, bon Dieu !
Vers 5"50, regarde le carton de Danica, et le réflexe des monoplaces en retirant ses mains du volant.
Ce qui m'épate ce sont les protections de tête qu'ils ont à leur siège...Si seulement Ayrton avait eu ça !

le clip : http://msn.foxsports.com/nascar/story/san-diego-anchor-suspended-for-danica-patrick-comment-022912

Faut avouer qu'elle est quand même mignonne, j'aurais pu mettre une photo en bikini, mais je laisse ça pour Bruno !

La pauvre se plante beaucoup, la voilà en interview... http://msn.foxsports.com/nascar/story/san-diego-anchor-suspended-for-danica-patrick-comment-022912

nomeg1

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Ven 2 Mar 2012 - 13:30

Pas de commentaires !

Dernière édition par nomeg1 le Ven 2 Mar 2012 - 18:20, édité 1 fois
nomeg1

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Ven 2 Mar 2012 - 18:20

Histoire Belge !

dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Sam 3 Mar 2012 - 14:27

Oui, j'avais lu ça. Histoire de fous !!!

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Sam 3 Mar 2012 - 16:31

dom465 a écrit:
Oui, j'avais lu ça. Histoire de fous !!!
Ouais, en en tous les cas, l'est bien de chez nous hein ? A mourir de rire je trouve ! Ça vaut Alleur et Koekelberg...
nomeg1

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Ven 9 Mar 2012 - 18:14

Dis maman. Comment on fait une "Aventador" ?

dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mar 13 Mar 2012 - 15:44

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Mar 13 Mar 2012 - 18:39

dom465 a écrit:
J'avais vu ça, et il n'y a pas de coupe-circuit sur une bécane de course, CQFD...
nomeg1

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   Jeu 19 Avr 2012 - 17:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos et news insolites !   

Videos et news insolites !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant