F1 To The Limit - Saison 2012

Info et participation Formule 1

CalendrierAccueilGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom465
Animateur

MessageSujet: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Ven 20 Jan 2012 - 15:13

Ici, l'on pourra parler de tout. Que ce soit du sport-auto hors F1, de politique, de culture, d'opinions et d'avis divers et divergents sur tout !!!!!

Pour commencer, que pensez-vous de la décision de Peugeot de tout arrêter en endurance ?
Personnellement, je trouve ça scandaleux ?
Peugeot voulait un championnat du mon de ? Ils l'ont ..... et s'en vont !
Peugeot avait déjà signer ou resigner des pilotes ? Ils apprennent du jours au lendemain, et bien tard dans l'inter-saison, qu'ils n'ont plus de volant !
Une bonne proportions du budget 2012 avait déjà été investi dans lt les essais pour 2012 ? Ils stoppent tout et jettent tout à la poubelle !
D'une autre côté, ça a toujours été le style de Peugeot !
Leur moteur ne marchait pas super en F1 ? Ils ont stoppés et coulé Prost GP !
Des arrêts aussi intempestifs pour le rallye, à l'époque. Puis pour le rallye-raid ! Et déjà pour l'endurance avec la 905 !
Et je ne serais pas étonné de voir un jour Citroen faire de même en rallie.
Typique de PSA ?
Des sociétés françaises ?
En tous cas, lamentable et scandaleux, je trouve !

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Ven 20 Jan 2012 - 16:17

Ah bon ? Ah bon ? Tu me l'apprends Dom...

Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
nomeg1

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Ven 20 Jan 2012 - 17:15

dom465 a écrit:
Ici, l'on pourra parler de tout. Que ce soit du sport-auto hors F1, de politique, de culture, d'opinions et d'avis divers et divergents sur tout !!!!!

Pour commencer, que pensez-vous de la décision de Peugeot de tout arrêter en endurance ?
Personnellement, je trouve ça scandaleux ?
Peugeot voulait un championnat du mon de ? Ils l'ont ..... et s'en vont !
Peugeot avait déjà signer ou resigner des pilotes ? Ils apprennent du jours au lendemain, et bien tard dans l'inter-saison, qu'ils n'ont plus de volant !
Une bonne proportions du budget 2012 avait déjà été investi dans lt les essais pour 2012 ? Ils stoppent tout et jettent tout à la poubelle !
D'une autre côté, ça a toujours été le style de Peugeot !
Leur moteur ne marchait pas super en F1 ? Ils ont stoppés et coulé Prost GP !
Des arrêts aussi intempestifs pour le rallye, à l'époque. Puis pour le rallye-raid ! Et déjà pour l'endurance avec la 905 !
Et je ne serais pas étonné de voir un jour Citroen faire de même en rallie.
Typique de PSA ?
Des sociétés françaises ?
En tous cas, lamentable et scandaleux, je trouve !
Au moins, et je viens de le lire, il y aurait des repreneurs du côté de l'usine de Vélizy-Villacoublay en "Pure", et pour la fabrication de moteurs pour la F1 en 2014, m'enfin c'est du Craig Pollock, alors méfiance...
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Mer 22 Fév 2012 - 19:05

Sympa ta nouvelle présentation, Renaud. Et pas mal originale !

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Mer 22 Fév 2012 - 19:47

dom465 a écrit:
Sympa ta nouvelle présentation, Renaud. Et pas mal originale !
On essaye de sortir des sentiers déjà battus, et j'aimais bien la contraste Vintage >< F1, mais je dois encore trouver 2/3 astuces perdues i.e. dernier message...
Mais merci !

J'ai hâte que ca commence, je crois qu'on va bien rigoler chez les "Aussies"
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Dim 11 Mar 2012 - 15:03

Ouf, j'ai récupéré mon PC. Maintenant faut que je me réhabitue car mon neveu a changé un tas de trucs !

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Mar 13 Mar 2012 - 8:16

dom465 a écrit:
Ouf, j'ai récupéré mon PC. Maintenant faut que je me réhabitue car mon neveu a changé un tas de trucs !
C'est pour ça que je fais tout moi même, en général ces connards de IT se défoncent quand ils réparent, et tu trouves plus rien, enfin, je ne parle pas de ton neveu hein !
Ici un lien intéressant qui devrait te donner satisfaction, il y a moyen de télécharger pleins de logiciels gratuits, t'as des références de CNET et d'utilisateurs, c'est bien fait, et sûr.

http://www.cnetfrance.fr/
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Mar 13 Mar 2012 - 9:56

Ben, en fait, ma boîte msn était piratée par un "sex-truc" et moi et mes contacts recevions pleins de messages sexy en anglais. Et quand on m'envoyait un message, c'était illisible. De plus, j'avais pleins de pop-up. Il a tout vidé, trouvé 9 virus, et m'a installé Windows 7 au lieu de Vista. Il a sauvegardé mes favoris et mes téléchargement, plus 2 ou 3 trucs, mais je dois réinstaller tout le reste.
Ha oui, j'ai déjà réouvert mon compte Skype, entre autres.

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Mar 13 Mar 2012 - 12:15

dom465 a écrit:
Ben, en fait, ma boîte msn était piratée par un "sex-truc" et moi et mes contacts recevions pleins de messages sexy en anglais. Et quand on m'envoyait un message, c'était illisible. De plus, j'avais pleins de pop-up. Il a tout vidé, trouvé 9 virus, et m'a installé Windows 7 au lieu de Vista. Il a sauvegardé mes favoris et mes téléchargement, plus 2 ou 3 trucs, mais je dois réinstaller tout le reste.
Ha oui, j'ai déjà réouvert mon compte Skype, entre autres.
Pour ce qui est de Win 7, c'est très bien, Vista est une vrai merde qui bouffe plein de mémoire !
Et les trucs de cul...c'est pas venu tout seul hein, hé oh, suis pas né de la dernière pluie hein ?

T'as un peu regardé le link CNET ? Si pas, fais-le ! Il y a un article sur les logiciels les plus téléchargés, dont de bons anti-virus, testés, je ne comprends pas, je t'avais quand même conseillé quant aux virus, non ?

Voulais venir à Bruxelles ce week-end pour faire l'ouverture de la F1 avec toi, mais j'ai pas la tune !
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Mar 13 Mar 2012 - 15:18

Apparemment, c'est le gars qui m'avait piraté msn qui me refilait des virus !
Et pour la F1, une autre fois peut-être.

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Sam 21 Avr 2012 - 16:31

Un nouveau concept Lamborghini, l'URUS (ancien nom pour taureau) un 4x4 bien joli et on attend un V12 600 chevaux à Pékin la semaine prochaine.

dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Dim 22 Avr 2012 - 5:11

Oui, pour un 4x4, elle a une très belle gueule.
Mais rien à faire, les 4x4, c'est pas mon truc.

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Dim 22 Avr 2012 - 11:54

dom465 a écrit:
Oui, pour un 4x4, elle a une très belle gueule.
Mais rien à faire, les 4x4, c'est pas mon truc.
Toujours du ma à dormir l'ami, ou t'as fait la faïte ?

Pourquoi t'aimes pas les 4x4 ? Moi j'ai eu un Scenic RX4, et je peux te dire que c'était une super bagnole que je regrette encore depuis que j'ai acheté la Pigeot. Cette voiture, c'était un train sur des rails, super sûre dans des climats misérables comme des pluies diluviennes et/ou de la neige, combiné au ESP, c'était immettable dans le décor ce truc, un vrai char d'assaut mon p'tit gars !

Comme celle-là :

nomeg1

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Sam 16 Juin 2012 - 12:47

Luca di Montezemolo nommé manager européen de l’année 2012.

Décerné par un groupe européen de publications économiques et financières, le prix, remis par 48 titres de 27 nations (comme le Wall Street Journal, Les Echos, ou encore Handelsblatt), est revenu au Président de Ferrari pour “son extraordinaire travail en 20 ans de Présidence de Ferrari, ayant radicalement transformé la compagnie et en ayant fait l’une des marques les plus prestigieuses et victorieuses au monde”.

Durant la cérémonie de la remise de prix Mr Montezemolo fut décrit comme celui ayant complètement renouvelé la gamme Ferrari, et fait de Ferrari une équipe de nouveau victorieuse en F1. Il fut bien sûr fait mention des revenus doublés depuis la signature de l’exclusivité de la marque, en 1991.

J'approuve, c'est un type bien.
nomeg1

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   Sam 16 Juin 2012 - 12:50

Le journal italien Corrriere della Sera a révélé ce vendredi que les autorités italiennes enquêtaient actuellement sur l'organisation du Grand Prix d'Italie sur le circuit de Monza.

Le mois dernier, les courses du monde Superbike ont été écourtée en raison de la pluie et des accidents survenus. La Gazzetta dello Sport rapporte que les enquêteurs cherchent à savoir si les organisateurs sont à blâmer après avoir installé un nouveau revêtement de piste sous-standard.

Le patron du tracé italien, Stefano Tremolada a demandé à garder le silence alors que la police des finances de l'Italie avait fait irruption à Monza portée par des soupçons d'infractions fiscales, de fausses factures et d'autres divergences par rapport à Sias SpA, l'opérateur du circuit, entre 2007 et 2012.

Après le foot, la F1 ! Sont fous ces Italiens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !   

Un p'tit coin sympa pour parler de tout ce qui n'est pas F1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1