F1 To The Limit - Saison 2012

Info et participation Formule 1

CalendrierAccueilGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Qui va mettre "la caisse" à son équipier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom465
Animateur

MessageSujet: Qui va mettre "la caisse" à son équipier ?   Dim 15 Jan 2012 - 1:11

Mes pronostics ?

Red Bull : Vettel va définitivement pousser Webber à la retraite, même si j'espère que non car Webber m'est très sympa.

Ferrari : Alonso va continuer d'assomer Massa que je ne vois peut-être pas finir la saison !

McLaren : Grosse question ! Si Hamilton arrive à retrouver tout son bien être mental, il peut reprendre le dessus sur Button. Mais je crains qu'Hamilton ne soit trop faible mentalement et ne replonge dans ses travers. Et que Button continue à lui être supérieur sur la longueur et la régularité.

Mercedes : Schumacher va continuer à bien se défendre mais Rosberg va rester devant. Et, si la voiture le veut bien, être un candidat régulier à la victoire.

Lotus : mmmhhh, j'ai des doutes sur le retour de Kimi. Et sur le talent pur de Grosjean ! Donc, ça va se jouer sur l'état de forme de l'un ou de l'autre.

Force India : beau duel en perspective entre 2 jeune bourrés de talents. Entre Di Resta et Hulkenberg, je pronostique Di Resta mais ?????

Sauber : je pense que Perez a un réel talent et va, petit à petit, éclipser Kobayashi.

Caterham : je les vois bien progresser. Mais, si il commence la saison, je ne vois pas Trulli la terminer.

Torro Rosso : LE duel interne de l'année ! Je vois bien Vergne émerger.

Williams : pour moi, Maldonado est un bon mais pas un grand. Et capable de solide boulette en plus. Mais qui sera son équipier ?

Marussia : Glock tranquille ....... si c'est lui qui roule !?

HRT : de la Rosa, bon, un bon metteur au point, régulier, sans plus. Mais qui sera son équipier ?

MessageSujet: Re: Qui va mettre "la caisse" à son équipier ?   Dim 15 Jan 2012 - 19:14

dom465 a écrit:
Mes pronostics ?

Red Bull : Vettel va définitivement pousser Webber à la retraite, même si j'espère que non car Webber m'est très sympa.

Ferrari : Alonso va continuer d'assomer Massa que je ne vois peut-être pas finir la saison !

McLaren : Grosse question ! Si Hamilton arrive à retrouver tout son bien être mental, il peut reprendre le dessus sur Button. Mais je crains qu'Hamilton ne soit trop faible mentalement et ne replonge dans ses travers. Et que Button continue à lui être supérieur sur la longueur et la régularité.

Mercedes : Schumacher va continuer à bien se défendre mais Rosberg va rester devant. Et, si la voiture le veut bien, être un candidat régulier à la victoire.

Lotus : mmmhhh, j'ai des doutes sur le retour de Kimi. Et sur le talent pur de Grosjean ! Donc, ça va se jouer sur l'état de forme de l'un ou de l'autre.

Force India : beau duel en perspective entre 2 jeune bourrés de talents. Entre Di Resta et Hulkenberg, je pronostique Di Resta mais ?????

Sauber : je pense que Perez a un réel talent et va, petit à petit, éclipser Kobayashi.

Caterham : je les vois bien progresser. Mais, si il commence la saison, je ne vois pas Trulli la terminer.

Torro Rosso : LE duel interne de l'année ! Je vois bien Vergne émerger.

Williams : pour moi, Maldonado est un bon mais pas un grand. Et capable de solide boulette en plus. Mais qui sera son équipier ?

Marussia : Glock tranquille ....... si c'est lui qui roule !?

HRT : de la Rosa, bon, un bon metteur au point, régulier, sans plus. Mais qui sera son équipier ?
D'accord avec toi Dom !
J'espère que Button va continuer sur sa lancée.
Perez ? Oui, mais Koba aussi !
Di Resta et Hulkenberg ? Va y avoir du feu chez F.I. !
Kimi ? A voir, mais j'espère pour le spectacle qu'il n'aura pas perdu de sa main ? Gorsjean ? Il est capable, je pense...
Rosberg ? Sais pas, c'est le chouchou de beaucoup, pas le mien, Schumi va surprendre si la voiture est née comme il aime bien, attention, Brown est un pote !
Et Kubica dans tout ca ? Punaise, le gars est en tout les cas pas très malin, peut-être bon pilote, mais pas un prix Nobel. Comment peux-on se re-casser une jambe en glissant, près de chez soin en Italie, sur une plaque de glace ???
Revenir en haut Aller en bas
nomeg1

MessageSujet: Re: Qui va mettre "la caisse" à son équipier ?   Lun 16 Jan 2012 - 9:44

Par contre, Massa >< Alonso ?
Pas si sûr mon brave Dom ! Le divorce d' Alonso a laissé des traces apparemment...

dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Qui va mettre "la caisse" à son équipier ?   Lun 16 Jan 2012 - 13:07

MessageSujet: Re: Qui va mettre "la caisse" à son équipier ?   Lun 16 Jan 2012 - 16:31

dom465 a écrit:
Oui, je sais ! Honte sur moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va mettre "la caisse" à son équipier ?   

Qui va mettre "la caisse" à son équipier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1