F1 To The Limit - Saison 2012

Info et participation Formule 1

CalendrierAccueilGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les "On disait que..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nomeg1

MessageSujet: Les "On disait que..."   Sam 14 Jan 2012 - 10:59

Vendredi 13 janvier - 14h35

Selon Turun Sonomat, la Scuderia aurait échoué au crash test du châssis de la monoplace de la saison 2012 nommée 663. L'écurie de Maranello devra se dépêcher de renforcer la structure pour repasser les tests de la FIA avant de présenter la voiture le 3 février comme il avait été annoncé.

Fernando Alonso a semblé de mauvaise humeur ces derniers jours. Plusieurs médias ont relevé cette attitude inhabituelle, où l'Asturien n'aurait répondu que brièvement aux questions des journalistes. Le pilote Ferrari serait-il déçu par la nouvelle monoplace préparée pour la saison 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Dim 15 Jan 2012 - 0:20

En tous cas, c'est quand même un comble qu'une Ferrari échoue au crash test !!! Une HRT d'accord mais !!!!!
Quand à la prétendue mauvaise humeur d'Alonso, bof, encore un truc de journaliste. On verra bien !

Animateur

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Dim 15 Jan 2012 - 1:18

La réponse d'Alonso à ces rumeurs.

La conférence de presse de Fernando Alonso lors de la traditionnelle retraite au ski de Ferrari, à Madonna di Campiglio, était l’occasion pour l’Espagnol de défendre son droit à avoir une vie privée.

Quand il lui a été demandé si le fait de passer tant de temps à Maranello était l’une des raisons de son divorce avec Raquel del Rosario, Alonso a tenu à mettre les choses au point.

"Je n’ai jamais parlé en public de ma vie privée et je ne souhaite pas le faire aujourd’hui. Je peux lire ou entendre tellement de nouvelles qui prétendent que j’ai passé du temps à tel endroit alors que j’étais en réalité ailleurs. Par exemple, on a écrit que j’étais à Oviedo durant les vacances, à la fin de l’année dernière, alors que j’étais en réalité à Los Angeles di San Rafael, près de Ségovie," a indiqué le double champion du monde.

"C’est la première fois que je fais à ce point l’objet de rumeurs ou ragots et je trouve ça très décevant. Raquel et moi avions demandé à ce que notre vie privée soit respectée, mais juste quelques heures après l’annonce de notre séparation, nous avons commencé à lire tellement de choses tristes et certaines d’entre elles étaient presque marrantes tellement elles étaient absurdes. Je ne sais pas combien de temps durera ce type de persécution. Je n’arrive pas à croire qu’il y a autant d’intérêt pour ma vie privée."

Dont acte ! Et je trouve qu'il a bien raison !

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Dim 15 Jan 2012 - 19:03

En effet, il a raison, mais en plus, on s'en tape de ce qui fait en dehors des GP...
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Dim 15 Jan 2012 - 19:56

Maintenant, on peut aussi se dire que ce qu'Hamilton a fait, avec sa "Pussycat Doll" dans sa vie privée, a influencé sur son pilotage !
Mais je crois vraiment qu'Alonso est d'une autre force mentale pour ce genre de sujet.

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Dim 29 Jan 2012 - 13:37

J'ai lu sur YallaF1 que c'est Frank Williams lui même qui a appelé Rubens pour lui faire part de sa décision de ne pas reconduire le Brésilien à un poste de titulaire dans son équipe, mais sans lui dire qui était celui qu'il avait choisit.
C'est plus tard, lorsque l'information de la titularisation de Bruno Senna, que celui-ci a téléphoné à Rubens en s'excusant. A ça, Rubens lui aurait dit qu'il n'avait pas à s'excuser, et qu'ils demeuraient amis, même s'il était aigre vis-à-vis de Williams.
Il est à noter que Rubens apportait un chèque de 5 millions de dollars avec lui chez Williams, mais que Senna en apportait lui 12,5 !
Donc, d'après Barrichello, la décision aurait été prise qu'au niveau financier.
Malheureusement (je trouve), il s'est senti obligé de rajouter qu'il émettait des doutes quand aux développements de la F1 de l'écurie, parce-que et Maldonado et Senna n'ont pas assez d'expérience d'après lui. Dommage d'avoir fait cette déclaration inutile et ne le grandissant pas, mais c'est Rubens.
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Mer 14 Mar 2012 - 14:32

D'après Petrov, Alonso ferait partie des "pilotes payants", au même titre que lui-même en tous cas !!!
D'après lui, Alonso ne devrait sa place chez Ferrari que grâce aux "X" millions d'euros que Santander a apporté.
Ben oui, il rassure son ego comme il peut, le russe !
Mais au fond, y-at'il encore autre chose que des pilotes payants en F1 ? Mais non, bien sûr !!!

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Mer 14 Mar 2012 - 17:47

dom465 a écrit:
D'après Petrov, Alonso ferait partie des "pilotes payants", au même titre que lui-même en tous cas !!!
D'après lui, Alonso ne devrait sa place chez Ferrari que grâce aux "X" millions d'euros que Santander a apporté.
Ben oui, il rassure son ego comme il peut, le russe !
Mais au fond, y-at'il encore autre chose que des pilotes payants en F1 ? Mais non, bien sûr !!!
Petrov est une banane !
Alonso est sponsorisé par Santander, qui est probablement la plus grande banque Espagnole (et une belle ville où j'ai mangé une super paella).
L'argent ne vient pas d'un contrat entre Alonso et Santander, mais de Santander directement à Ferrari à condition que Alonso soit pilote, mais ici on parle d'un pilote, pas d'une peau de fesse dont le fait d'écrire sur Google il y a 2 ans "Shit happens" amenait le visiteur à voir les sorties de route du buveur de Vodka, m'énèrve !!!

La déclaration de Fernando il y a quelques semaines était très claire "Moi payer pour piloter en F1 ? Jamais, plutôt partir alors".

Tiens ben je sais même pas chez qui il est le bouffeur d’œufs de poissons ? HRT ?
En tout cas, il va se faire bien recevoir chez les Italiens en Septembre à Monza !
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Mer 14 Mar 2012 - 22:16

Il est chez Catheram, où ses roubles lui ont permis de faire virer Trulli !
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi !

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Jeu 15 Mar 2012 - 18:28

dom465 a écrit:
Il est chez Catheram, où ses roubles lui ont permis de faire virer Trulli !
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi !
En plus, et ce qui m'irrite encore plus, c'est que j'ai lu un article sur CNN.com qui stipule qu'aujourd'hui, 87% de l'économie Russe est possédée par la Mafia du même nom. Pire que du temps de la prohibition et de Al Capone et consort aux États-Unis, sont tous des corrompus, Poutine en premier ! Tiens c'est quand qu'on le voit au volant d'une F1, l'a bien fait un show débile en Harley, ou tout motard voit très bien que le gars, ben il n'en est pas un, risibles et dangereux bonhommes !

Et qu'on vienne pas me dire que Petrov ne sait pas tout ça !
En plus, et bien moi, je l'aimais bien Trulli, qui s'est comporté comme un seigneur lorsqu'il a été viré.
dom465
Animateur

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Jeu 15 Mar 2012 - 18:51

Ben justement, il y a 2 ans, Putine a fait un tour en F1 !

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   Jeu 15 Mar 2012 - 18:56

dom465 a écrit:
Ben justement, il y a 2 ans, Putine a fait un tour en F1 !
Une F1 avec un moteur de Coccinelle !

Débile et inintéressant, sauf pour la propagande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "On disait que..."   

Les "On disait que..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1